Société d'Expertise Comptable

Capex

Qui sommes-nous ?
PDF Imprimer Envoyer

Présent en Ille-et-Vilaine depuis plus de 30 ans, l'histoire a commencé en 1979 par la naissance du cabinet Mallécot et associés, pour devenir en 2004 Capeos Conseils.

A partir de 1984, une volonté nouvelle « la proximité » naît au sein du cabinet. L'année sera donc marquée par l'ouverture du bureau de Vitré, puis à Rennes en 2001, La Guerche de Bretagne en 2006, et enfin Mordelles en 2011.

En plus de notre croissance interne, quelques croissances externes ont marqué la vie du cabinet, dont le rapprochement avec Sofex Conseils, un cabinet historiquement présent depuis 60 ans sur Fougères, puis a Liffré en 1988.

Nous sommes aujourd'hui implantés sur 8 sites géographiques : RENNES, VITRE, FOUGERES, CHATEAUBOURG, LIFFRE, MORDELLES, LA GUERCHE DE BRETAGNE et ORVAULT/NANTES, pour être plus proche de vous.

Nos équipes spécialisées dans plusieurs domaines : la comptabilité, la fiscalité, le social fort de son service composé de 14 personnes, le juridique avec une équipe de 5 juristes, la gestion de patrimoine et le contrôle de gestion, sont à votre service pour répondre quotidiennement aux problématiques des entreprises et des entrepreneurs.

L'année 2006 sera une date importante avec la création de Capeos Audit, une structure composée de commissaires aux comptes spécialisés dans l'audit légal et contractuel.

2010 marquera aussi l’histoire de Capeos Conseils avec l'ouverture d'une nouvelle structure : Capeos Formation, vous proposant de multiples formations dont celle "Organiser et réussir sa création d’entreprise".

En 2013, nous avons décidé de changer de nom pour devenir Capeos.

Nos valeurs humaines sont basées sur la confiance. Tout d’abord avec nos équipes : nous attachons à tout mettre en place pour qu'elles se sentent le mieux possible au sein de notre cabinet, et avec nos clients : notre réussite votre confiance, vous accompagner durant toutes les étapes de la vie de votre entreprises, de la création à la cession, dans la gestion quotidienne à travers des tableaux de bord mais aussi dans les moments difficiles comme dans les moments de croissance ou de choix stratégique.

Soucieux de répondre le mieux possible à vos attentes, nous avons mis en place en 2010 une application SMARTPHONE accessible par vos téléphones (iPhone, Android, Microsoft,...) et tablettes (l'iPad…) mettant à votre disposition toutes les données professionnelles et personnelles, également accessibles par ce site via l’espace client.